jeudi 4 décembre 2008

Lettre à la façon d'Ernestine.

Roncier Marion.
49100 Angers Le 04 décembre 2008


Monsieur le Maire,

Je vous écris cette lettre pour me plaindre de cette boîte de nuit qui se situe en centre ville : l'Evasion. Comment vous pouvez laisser cette boîte de nuit en plein centre vill? J'en ai marre d'être réveillée toutes les nuits parce que ces jeunes sont complètement bourrés ou alors ils cassent tous, ils hurlent dans la rue. Ils se croient tous seuls alors qu'il y a pleins d'habitants autour d'eux mais non.

J'exige que cette boîte ferme le plus tôt possible pour que je puisse être tranquille. Je ne veux plus avoir à retrouver ma voiture avec des bouteilles de bières ou alors du vomis.

Je veux que vous me rembourseriez toutes les fois ou je suis allée nettoyer ma voiture, je n'ai pas que celz à faire.

Si cette boîte de nuit sera fermée je pourrais dormir la nuit et je ne serrais pas fatiguée. Je me fais vieille maintenant j'ai besoin de dormir tranquillement sinon je ne tiens pas la journée surtout que le dimanche midi je reçoit toujours mes enfants à manger. Et donc si je ne dors pas je ne profite pas d'eux. Je ne les voit qu'une fois par semaine.

Je compte sur vous pour la fermeture, en attendant j'attend votre réponse pour etre déloger pendant quelque temps. Merci de votre compréhension.

Sincères salutations.


Aucun commentaire: